Choisissez votre entreprise: 
Choisissez votre langue: 

VALERES Project Developments, dont le siège principal se situe à Anvers (Belgique), est un des promoteurs immobiliers qui donnent le ton dans le domaine des constructions semi-industrielles et des bureaux « clé en mains ». VALERES Project Developments développe ses activités au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, et en Belgique et est en train d’élargir son champ d’action vers la Slovaquie.

Depuis des années, nous avons acquis beaucoup d’expérience dans ces différents pays et maîtrisons leur législation et les différents facteurs de leur réglementation. C’est ainsi que nous sommes en mesure d’offrir une gamme complète de services aux clients. Ces services sont gérés par nos propres collaborateurs en collaboration avec les organismes publics et les professionnels locaux (notaires, avocats, banques, compagnies d’assurances, architectes, etc.).

Par notre collaboration étroite avec VALERES, le projet, l’engineering et sa construction peuvent être réalisés sur base de normes de qualité supérieures.

VALERES Project Developments est spécialisée dans la promotion de projets de bâtiments industriels et d’entrepôts à partir de 5.000 m² ainsi que de zones logistiques allant jusqu’à 150.000 m². Les dernières années, quelques immeubles de bureaux ont également été construits, principalement au Luxembourg et en Allemagne. Chaque bâtiment est réalisé selon les désirs du client et répond aux équipements nécessaires, comme l’infrastructure, les places de stationnement, les espaces verts et les prescriptions concernant la sécurité et la protection incendie.

Via le lien “projets”,vous trouverez une fiche technique de quelques opérations récentes. Sur simple demande, nous sommes prêts à vous aider dans la recherche d’un site approprié à vos besoins et nous pouvons aussi vous renseigner sur des projets à vendre.

Choose your company: 
Choose your language: 

VALERES Project Developments, with its headquarters in Antwerp (Belgium), is one of the leading providers of turn-key semi-industrial and office developments. VALERES Project Developments is active in Luxemburg, Germany, The Netherlands, France, Belgium and is presently extending her activities to Slovakia.

We have acquired many year’s experience in these countries and are well acquainted with the local legislation and regulations. Therefore, we are able to offer our clients a complete range of services. These services are provided mainly by our in-house specialists together with the local authorities and organizations (notaries, lawyers, banks, insurance companies, architects, etc.).

Through our close collaboration with VALERES, the design, engineering and construction of our projects is realized according to the highest quality standards.

VALERES Project Developments is specialized in the development of industrial buildings and warehouses as from 5.000 m² and of logistics parks up to 150.000 m². Of recent years, some office projects were also realized, mainly in Luxemburg and Germany. Each project is developed according to the wishes of the client and it meets all necessary facilities such as infrastructure, parking places, greenery, safety and fire protection regulations.

Via the link “projects”, you will find a presentation of some of our recent projects. On demand, we will be pleased to help you finding an appropriate site for your project or we can give you more information on the projects for sale.